04 82 29 09 79

Objet de votre demande

Informations personnelles

04 82 29 09 79
Lundi au Vendredi
9H – 18H
4 cours Pierre Puget
13006 Marseille
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELÉ

Discutons de votre situation lors d’une consultation.
Vous appréciez, partagez !
Camille MARLIER 04 82 29 09 79
Rue de suisse 27
1060 Bruxelles

Contrôle fiscal – Avocat fiscaliste à Marseille

Contrôle fiscal – Avocat fiscaliste à Marseille Si vous cherchez les conseils d’un cabinet d’avocat à Marseille afin de vous éviter un contrôle fiscal, contactez celui de Maître Camille Marlier. Grâce à sa solide expérience, votre avocate fiscaliste peut vous assister et vous défendre si vous faites face à une procédure de contrôle fiscal. Fiez-vous à son savoir-faire que ce soit dans le domaine de fiscalité des particuliers ou des entreprises.
 

Prévention au contrôle fiscal

Dans la plupart des cas, les entreprises dont les résultats sont les plus faibles ou qui présentent des ratios (CA, marge nette et brute, taux de charge…) différents de ceux de ses concurrents sont plus sensibles d’être soumises au contrôle fiscal. Ainsi afin de prévenir l’opération entamée par l’administration fiscale, il est essentiel de demander les conseils d’un avocat fiscaliste au Barreau de Marseille.
Experte en fiscalité des entreprises, Maître Camille Marlier pourra alors vous assister et vous renseigner sur les mesures à prendre afin d’éviter le contrôle fiscal comme la vérification de la comptabilité, l’audit ou encore l’éclaircissement fiscal.
 

Procédure de contrôle fiscal

Procédure de contrôle fiscal Si votre entreprise est soumise à une procédure de contrôle fiscal, faites appel à votre avocat en droit fiscal pour vous accompagner tout au long des étapes. En effet, en droit fiscal, le recours à un avocat est préférable puisque lui seul maîtrise les techniques et les connaissances afin de contester le redressement fiscal imposé.
Elle sera également à même de vous informer sur le pouvoir d’investigation et faire valoir vos droits durant les opérations de contrôle. Maître Camille Marlier vous assistera également lors des enquêtes et des perquisitions effectuées par l’administration fiscale.
 

Négociation au redressement fiscal

Pour contester ou négocier le redressement fiscal infligé à l’entreprise, l’intervention de votre avocate en droit fiscal est indispensable. Elle pourra vous représenter et vous prodiguer des conseils avisés sur les recours possibles. Maître Camille Marlier vous accompagne également pour une procédure de demande de sursis de paiement. Elle prendra par ailleurs en charge la saisine des juridictions administratives ou judiciaires ainsi que la demande de remise gracieuse.
Conseil fiscal
Conseil fiscal
Contrôle fiscal
Contrôle fiscal
Contentieux fiscal
Contentieux fiscal
Camille MARLIER | Avocat au Barreau de Marseille
Accueil et informations au | 04 82 29 09 79